Top 5 des sites naturels d’Espagne à visiter absolument

Publié le : 15 janvier 20225 mins de lecture

Fatigué par le stress et la routine de la vie quotidienne ? Prenez un peu congé de vos responsabilités de chaque jour et partez pour un voyage incroyable. Plusieurs destinations envoûtantes sont à votre portée. Parmi tant de choix, l’Espagne se révèle excellente pour votre détente loin de l’angoisse et parfaite pour un dépaysement. Découvrez alors le top 5 des sites naturels d’Espagne à visiter absolument.

La plage de Maspalomas et la plage Es Figueral

Maspalomas est certainement l’une des plus belles plages de l’Espagne. Avec une étendue d’eau aux couleurs enchanteresses, elle est la plus recherchée et la plus connue de cette région. Profitez alors d’une véritable détente au cœur d’un paysage à couper le souffle. Appréciée par plusieurs touristes, cet endroit vous emmène vers un rêve inconnu dans un paradis sur terre. Traverser des dunes uniques vous expose à une expérience touristique incroyable. De surcroît, Maspalomas vous réserve encore plus de surprises inoubliables. 

Découvrez la plage d’Es Figueral, une destination fabuleuse ! Très prisée par la plupart des voyageurs, cette plage se révèle incontournable pour votre relaxation et pour votre détente. Dotée des eaux fantastiques et cristallines, Es Figueral représente une meilleure idée pour une baignade au soleil. Profitez alors de la caresse de l’air et du massage des sables chauds grâce à cet endroit fantastique. Adulte ou enfant, tout le monde peut jouer dans l’eau en toute sécurité. Effectivement, l’eau n’est jamais trop profonde. Collectez plus d’informations à ce sujet sur netvitamine.com.

Le parc national des Pics de l’Europr et le parc de Donana

Eaux, vallées, marais ou montagne ? Visitez l’un des plus beaux parcs nationaux de l’Espagne qui se situe entre la Cantabrie et les Asturies. Êtes-vous passionné par la nature ? Explorez donc ce parc grâce à une excursion en famille ou entre amis. Des montagnes rocheuses, une végétation verdoyante et un lac époustouflant, cet endroit fait partie des parcs protégés de l’Espagne. Il déborde de chênaies et hêtraies. Côté faune, il abrite les animaux les plus emblématiques tels que le loup ibérique et l’ours brun.

À la recherche d’une aventure inégalable au cœur de la nature ? Visitez alors le célèbre parc national de Donana. Des marais, des pinèdes ou des lagunes, profitez d’une grande variété de l’écosystème grâce à une excursion dans ce parc. En effet, il possède non seulement une flore très variée, mais aussi une faune exceptionnelle. Rencontrez ainsi les espèces les plus rares comme les aigles ibériques ou le lynx. Aussi, cet endroit recouvre plus de 203 espèces d’oiseaux. Parmi cela se trouve les célèbres flamants roses. Assistez également à un phénomène fascinant de ces oiseaux en train de s’alimenter, une scène incroyable.

L’incontournable crique Millor

Pour votre prochain voyage, optez pour l’Espagne afin de découvrir plusieurs sites touristiques et de merveilleux espaces naturels. Surprenant et impressionnant par sa beauté, Cala Millor est une crique exceptionnelle située dans les régions orientales de Majorque. Elle est constituée par de nombreuses zones piétonnes, idéales pour votre relaxation. Faites donc une agréable promenade au bord de ce merveilleux coin de l’Espagne. D’un côté, la nature vous attend et de l’autre côté la mer vous appelle.

Vivez une expérience culinaire inégalable tout en visitant Cala Millor. Experts en la matière, les chefs cuisiniers de la région vous proposent des plats délicieux. Dégustez aussi des fruits de mer toutes fraîches accompagnés par des boissons bien glacés. C’est l’occasion rêvée pour vous divertir et faire du sport loin du stress de la ville. En somme, il s’agit d’une oasis de rêve aux eaux turquoise avec des paysages spectaculaires.  Ainsi donc, faites-vous plaisir grâce au site touristique et espace naturel de l’Espagne. 

Plan du site