Régime amaigrissant rapide Perdre des kilos avant un grand événement

Vous cherchez un régime amaigrissant rapide ? Si vous avez un grand événement comme un mariage ou une réunion à venir, vous voudrez peut-être perdre quelques kilos avant le grand événement. Pour ce faire, vous ne pouvez pas adopter une vision à long terme et établir un programme d’alimentation et d’exercice physique qui vous permettra de perdre du poids de façon permanente. Mais vous pouvez trouver un régime amaigrissant rapide avant l’événement.

Le premier régime que je vais vous présenter porte plusieurs noms, dont les plus populaires sont « Le régime des trois jours » et « Le régime au pamplemousse ». Il s’agit d’une mise à jour contemporaine du régime initialement introduit sous le nom de « régime Scarsdale ».

Le régime au pamplemousse exige que vous mangiez des aliments spécifiques en quantités limitées. Dans l’ensemble, vous mangerez moins de 1000 calories par jour, ce qui explique pourquoi il s’agit d’un régime de perte de poids rapide.

Un jour donné, le petit déjeuner peut se composer de 2 œufs, de 2 tranches de bacon, de café noir et de ½ un pamplemousse. Le déjeuner serait composé d’une salade avec vinaigrette et de viande maigre à volonté. Le dîner serait composé de n’importe quel légume non amylacé, de poisson à volonté et d’un demi-pamplemousse. Comme en-cas pour le coucher, vous pourriez avoir 8 onces de lait écrémé.

L’ingrédient « magique » de ce régime amaigrissant rapide est censé être le pamplemousse. Cependant, de nombreuses études scientifiques ont montré que le pamplemousse n’a pas de valeur spécifique pour la perte de poids et que le véritable secret de ce régime est la limitation des calories et le manque de glucides.

Cependant, vous pouvez perdre du poids grâce au régime au pamplemousse. En moyenne, une personne perdra 5 kilos en 12 jours, période pendant laquelle il est recommandé de suivre le régime.

Un autre régime amaigrissant rapide est le régime de la soupe aux choux. Ce régime n’a été associé à aucun hôpital en particulier. Cependant, dans de nombreuses régions du pays, il est affilié à un centre médical régional pour lui donner de la crédibilité.

Au cœur du régime de la soupe aux choux se trouve, en fait, la soupe aux choux. Il s’agit essentiellement d’une soupe faite à partir de bouillon de légumes, de beaucoup de choux et de tout autre légume non amylacé que vous souhaitez. Ensuite, à différents jours, vous pouvez manger des aliments spécifiques. Par exemple, un jour, vous pouvez avoir toutes les bananes et tout le lait que vous voulez. Un autre jour, vous pouvez avoir jusqu’à 16 oz de viande rouge.

Il n’est pas recommandé de suivre le régime de la soupe aux choux pendant plus de 7 jours. Cependant, au cours de cette semaine, vous pouvez vous attendre à perdre 1,5 kg.

La « magie » du régime de la soupe aux choux est la même que celle du régime aux pamplemousses. En d’autres termes, vous mangez environ 800 calories par jour. La soupe ne contient que des calories négligeables, vous pouvez donc en consommer autant que vous le souhaitez. Vous tirez la plupart de vos calories des aliments qui vous ont été attribués pour la journée.

Si vous cherchez un régime amaigrissant rapide, les régimes de soupe aux pamplemousses et aux choux peuvent vous convenir. N’oubliez pas que vous perdrez surtout du poids en eau et que vous ne pouvez pas vous attendre à le garder longtemps. Mais si vous souhaitez simplement perdre rapidement du poids avant une grosse journée, l’un ou l’autre de ces régimes amaigrissants rapides vous conviendra.